Sherlock le Marocain : Jour 5 - Les yeux dans le bleu

Cinquième jour plein de couleurs. Beaucoup de photos pour cette journée toute en bleu pendant laquelle nous avons été très inspirés. Clairement un grand moment de notre voyage !
- Récit par Sherlock -
06/02 : Suite à mes aventures ophtalmiques de la veille (mais bon dieu pourquoi ais-je oublié ces cachets, imbécile que je suis ???), je me lève étonnement frais et bien disposé a conquérir de nouveaux quartiers de Marrakech. La terrasse nous accueille une nouvelle fois pour un petit déjeuner composé de fines galettes sucrées, de confitures de fraise et d’orange.
Nous quittons le riad assez tardivement vers 11h. Il est vrai que nous avons pris un bon rythme de vacanciers et que contrairement à certains nous avons vraiment tout notre temps pour les visites… Et puis mince : c’est tellement jouissif un p’tit déj sur une terrasse au soleil !
Bref, nous quittons le riad vers 11h et comme tous les gens civilisés nous allons consulter nos mails. Il faut dire que le cyber parc de l’avenue Mohamed V est le plus agréable des bureaux pour surfer sur le net ! Et vas-y que j’ouvre mes mails accompagné du chant des oiseaux, vas-y que je vais voir les dernières frasques de Sarko au son de la fontaine. Je sens clairement l’envie d’y installer mon bureau dans ce parc !
Rassasiés de news et de soleil, nous entamons comme la veille la remontée de l’avenue Mohamed V, la plus occidentale des rues de la ville. Après un stop au MacDo (comme la veille) nous continuons notre route vers notre premier objectif du jour : le jardin Majorelle. Nos pas rythmés par les bruits des klaxons nous mènent finalement à l’abri des bruits, de la pollution et des mobylettes dans un petit écrin de verdure au cœur de la ville moderne.
Continue reading ‘Sherlock le Marocain : Jour 5 - Les yeux dans le bleu’
Tags: Maroc, Marrakech, photo, voyage