Archive for février, 2006

sans Intel, la puissance n’est rien

février 22nd, 2006 by Sherlock

Il était beau, sûr de lui. Certains diraient qu’il était encore en plein dans la force de l’âge. Pourtant en ce jour funeste il a disparu.

Continue reading ’sans Intel, la puissance n’est rien’

Série - The IT Crowd

février 22nd, 2006 by Sherlock

Tu passes des heures à analyser les performances de ta carte graphique en fonction de la température de ton processeur ? Tu aimes l’overclocking de brute ? Tu lances une recherches google dés qu’on te demande quelque chose ?

Alors The IT Crowd est LA série faite pour toi !

Continue reading ‘Série - The IT Crowd’

Bienvenue / Welcome / Bienvenido / καλωσόρισμα

février 22nd, 2006 by Sherlock

La foule est amassée depuis des heures devant ce qui deviendra le lieu de l’évènement le plus étourdissant de ces dernières années. Hommes, femmes, enfants, geeks, chercheurs d’emplois, sans-abris ou cadres, ils se sont tous battus pour être ici. L’évènement est d’importance, il est même capital.
Cette foule d’anonymes tremble, souffre devant l’imminence de son intervention. Ils savent qu’il sera à la hauteur de leurs attentes, de leurs désirs, qu’il comblera leur soif, pourtant jamais ils ne seront repus. La masse en mouvement continue à s’amasser, à se presser dans des mouvements insoutenables. Tel le flux et le reflux, inéluctable, grossissant, amenant à chaque assaut de nouveaux paquets, ce corps pourtant constitués d’individus semble avoir sa vie propre. Alors qu’un n-ième groupe tente de se frayer un chemin pour se trouver au plus près de Lui, les lumières s’éteignent brusquement et dans une simultanéité quasi-parfaite avec ce soudain trou noir un bruit assourdissant fait trembler la foule. Il est là. Les coeurs s’agitent, les souffles sont coupés, la marée humaine se fait silencieuse…
Ca y est ! Aveuglée par une nuée de faiseaux lumineux, la multitude exulte en voyant son ombre se dessiner dans l’embrasure de la porte…

Continue reading ‘Bienvenue / Welcome / Bienvenido / καλωσόρισμα’